C'est le meilleur choix pour la délivrance de visas électroniques K-ETA et coréens.

Pour utiliser le système K-ETA, vous devez vous connecter à Internet et accéder au site du système K-ETA, remplir un formulaire de demande et procéder au paiement électronique. Pendant le processus de demande, des informations telles que le passeport, les informations sur le billet d'avion et l'hébergement sont requises. En outre, des informations telles que le but du voyage, la durée prévue du séjour, le pays de résidence, le type d'emploi et l'âge du demandeur doivent être saisies. Les informations saisies dans ce processus sont utilisées comme informations de base requises pour le contrôle au point de contrôle de l'immigration nationale.De plus, en utilisant K-ETA, vous pouvez visiter la Corée plus facilement et commodément. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne. Le gouvernement coréen tente également d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA.

La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Forteresse de Hwaseong à Suwon, Gyeonggi-do - La forteresse de Hwaseong à Suwon est l'un des palais construits pendant la dynastie Joseon et est désignée comme un bien culturel de niveau trésor national de Corée. C'est un endroit formidable à visiter car le paysage est magnifique et vous pouvez ressentir l'histoire et la culture ensemble.Rue Daegu Kim Gwang-seok - La rue Daegu Kim Gwang-seok est une rue basée sur les poèmes et les œuvres littéraires du poète coréen Kim Gwang-seok. La rue est un lieu où vous pouvez découvrir la culture car il y a des galeries et des salles de spectacle qui présentent la vie et les œuvres littéraires du poète Kim Gwang-seok.Wando, Jeollanam-do - Wando est une île située dans la mer du sud-ouest de la Corée et possède un magnifique paysage naturel avec une mer bleue et de nombreuses petites îles. Les attractions représentatives de Wando incluent le pont de Wando et le parc marin de Wando.

La cuisine coréenne est célèbre dans le monde entier et de nombreux étrangers apprécient une variété de plats coréens lors de leur visite en Corée. Ce qui suit présente les aliments et les restaurants représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Tteokbokki - Le tteokbokki est un plat épicé préparé en assaisonnant des gâteaux de riz, des gâteaux de poisson et des oignons avec du gochujang, puis en les faisant bouillir. C'est un aliment de rue coréen représentatif apprécié par de nombreux étrangers ainsi que par les Coréens en raison de son prix bas et de son bon goût.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est originaire de Jeonju, Jeolla-do, et est servi avec divers légumes, de la pâte de poivron rouge et du bœuf sur du riz. Le goût épicé et salé est excellent avec beaucoup d'assaisonnement en pâte de piment rouge.

De plus, la Corée est un pays où vous pourrez déguster une variété de plats et de boissons. Les plats coréens typiques comprennent le kimchi, le bulgogi, le tteokbokki et le naengmyeon, ainsi qu'une variété d'autres aliments et boissons régionaux. En particulier, le thé traditionnel coréen, Hancha, est également très célèbre.Bains traditionnels coréens - Les bains publics sont considérés comme ayant une importance historique en Corée. Un bain traditionnel est un endroit confortable pour passer du temps et détendre votre corps et votre esprit. De nombreux bains offrent également des services de sauna et de massage. Les bains publics représentatifs comprennent le bain public Jamsil, le bain Gyodae et le bain Cheonggyecheon.

K-ETA est un système qui rend le processus d'immigration coréen plus fluide et plus efficace. Grâce à cela, les étrangers visitant la Corée peuvent profiter d'un voyage plus pratique et plus sûr.
