본문 바로가기

카테고리 없음

[K-ETA] Un voyage de jeu et de culture avec des festivals coréens et mondiaux.

Un voyage de jeu et de culture avec des festivals coréens et mondiaux.

voyage étranger en corée

Le système K-ETA a été introduit par le gouvernement coréen pour revitaliser l'industrie du voyage et renforcer le système de permis d'entrée. Grâce à ce système, les étrangers entrant en Corée peuvent profiter d'un voyage plus pratique et plus sûr. En outre, le gouvernement coréen peut renforcer le système de permis d'entrée pour les étrangers grâce au système K-ETA, et prévenir et répondre aux crimes et aux menaces à la sécurité.De plus, K-ETA facilite l'annulation ou la modification de votre demande si vous devez modifier vos projets de voyage. Par exemple, si votre plan a changé après l'obtention d'un visa, vous avez dû annuler votre visa et faire une nouvelle demande.Cependant, puisque K-ETA peut être modifié même après la demande, le fardeau de changer votre plan est réduit.

Comment faire une demande de k-eta Français

La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Sokcho, Gangwon-do - Sokcho est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et ses délicieux fruits de mer. Il y a des attractions telles que la plage de Sokcho, le port de Dongmyeong et le lac Cheongcho, il est donc recommandé de s'amuser en famille.Namhae - Situé dans la mer du sud de la Corée, Namhae est un endroit riche en paysages naturels avec de belles mers, vallées et îles. Il y a des attractions telles que Namhae Sea Life Experience Center, Samsan Village et Jirisan Mountain, il est donc bon pour les familles de voyager.Dangjin, Chungcheongnam-do - Dangjin est une ville située dans la partie occidentale de la Corée et abrite la mer, des lacs et des sites historiques. À Dangjin, vous pourrez profiter de diverses attractions telles que la plage de Dangjin, le parc national maritime de Seohaean et le temple Seonamsa.

Informations sur les voyages intérieurs

La Corée a une culture alimentaire diversifiée, il est donc difficile de l'introduire car il y a tellement de restaurants et d'aliments. Cependant, ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Kimchi Jjigae - Le Kimchi Jjigae est l'un des plats les plus populaires en Corée. C'est un ragoût épicé et salé fait en faisant bouillir du kimchi, du porc, du tofu et des oignons verts ensemble. Le manger avec du riz le rend encore plus délicieux.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats coréens représentatifs, le bœuf mariné et grillé. Il a une saveur sucrée et salée et est disponible dans de nombreuses versions différentes avec différents ingrédients. Il est généralement consommé sur du riz ou enveloppé dans du ssam avec du ssamjang.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est l'un des bibimbap les plus célèbres de Corée. Originaire de la région de Jeonju, ce plat est préparé en mélangeant un assaisonnement de pâte de piment rouge avec du riz gluant, divers légumes, de la viande et des œufs. Le bibimbap, composé de spécialités de la région de Jeonju, est un aliment coréen représentatif apprécié par de nombreuses personnes en raison de son goût et de son arôme uniques.

plusieurs passeports

La plupart de ces activités et attractions culturelles sont populaires auprès des étrangers et offrent une opportunité d'acquérir une compréhension et une expérience plus profondes de la Corée.Hongdae - Un quartier célèbre pour son quartier universitaire, où se tiennent diverses performances et expositions, ainsi que l'art de la rue et la mode.

KETA

Le processus de demande K-ETA est simple. Si vous accédez au site de demande de K-ETA sur Internet et remplissez vos informations personnelles et votre plan de voyage, etc., la délivrance de K-ETA sera décidée après le contrôle. À l'heure actuelle, le délai requis pour l'émission est généralement de 24 heures. Si vous obtenez un K-ETA avant le départ, il peut être traité rapidement et facilement pendant le processus d'immigration.

k drame

APPLY FOR K-ETA