Réduisez les procédures en face à face avec K-ETA et délivrez une approbation de voyage électronique rapidement et facilement !

K-ETA est le système d'autorisation de voyage électronique coréen que tous les étrangers entrant dans le pays doivent utiliser. K-ETA a commencé à fonctionner le 1er septembre 2020 et à partir du 3 mai 2021, tous les étrangers doivent utiliser K-ETA.De plus, en utilisant K-ETA, vous pouvez visiter la Corée plus facilement et commodément. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne. Le gouvernement coréen tente également d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA.

La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Andong, Gyeongsangbuk-do - Andong est une ville située dans la partie orientale de la Corée, où la culture et l'architecture traditionnelles coréennes sont préservées. C'est un lieu représentatif où vous pourrez ressentir l'histoire et la culture de la Corée, car il y a des attractions telles que le village d'Andong Hahoe et la pagode de pierre d'Andong.Itaewon - Itaewon est l'un des lieux de vie nocturne les plus célèbres de Corée du Sud. Clubs, bars et lounges sont concentrés, et vous pourrez en profiter jusque tard dans la nuit. Itaewon organise également des événements de club tous les vendredis avec divers DJ.Wando, Jeollanam-do - Wando est célèbre pour ses belles îles. Il est recommandé à ceux qui souhaitent profiter de la nature car il existe des attractions telles que le centre d'expérience du 1er mars de Wando Haenam, la colline du vent de Wando et le centre d'éducation à l'écologie marine pour les jeunes.

Parmi les plats coréens, il existe des plats préparés à partir de divers ingrédients tels que la viande, les fruits de mer et les légumes. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Tteokbokki - Le tteokbokki est un aliment épicé qui contient des galettes de riz, de la pâte de poivron rouge, des oignons et des croquettes de poisson. Le gâteau de riz est moelleux et le gochujang est épicé, ce qui en fait l'un des plats coréens les plus appréciés des étrangers.Bibimbap - Le bibimbap est l'un des plats de riz les plus célèbres de Corée. Il est consommé en mettant divers types de légumes, de viande, d'œufs et de pâte de piment rouge sur du riz bouilli. Le bibimbap est encore plus délicieux lorsqu'il est consommé avec diverses sauces aromatisées à la sauce soja et à la pâte de piment rouge.Jokbal - Jokbal est un plat de pieds de porc bouillis et grillés sur un feu ouvert. Il est courant d'apprécier la sauce soja, l'ail et le gingembre ensemble, et il est recommandé de l'apprécier avec du soju.

Expériences culturelles en Corée : La Corée est un pays très diversifié sur le plan culturel. Les étrangers peuvent découvrir la culture coréenne lors de l'expérience traditionnelle Hanbok, de l'expérience Taekwondo et du centre d'expérience culturelle Chajeon.Gyeongbokgung - L'un des palais représentatifs de la Corée, avec une belle architecture et des jardins de palais.

K-ETA est l'un des systèmes populaires parmi les étrangers visitant la Corée récemment. Abréviation de KOREA ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION, c'est un système qui vous permet de demander et de recevoir facilement un visa sur Internet.
