본문 바로가기

French(Français)

[K-ETA] Corée, la patrie de Hallyu.

Corée, la patrie de Hallyu.

Corée du Sud k-eta

Pour utiliser le système K-ETA, vous devez remplir la demande K-ETA en ligne, télécharger les documents requis et payer les frais de certification. Généralement, les frais de certification sont de 10 000 wons, ce qui est relativement bon marché. L'application K-ETA comprend les informations personnelles du voyageur, l'itinéraire et les informations sur l'hébergement.De plus, K-ETA facilite l'annulation ou la modification de votre demande si vous devez modifier vos projets de voyage. Par exemple, si votre plan a changé après l'obtention d'un visa, vous avez dû annuler votre visa et faire une nouvelle demande.Cependant, puisque K-ETA peut être modifié même après la demande, le fardeau de changer votre plan est réduit.

type de passeport

La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Forteresse de Hwaseong à Suwon, Gyeonggi-do - La forteresse de Hwaseong à Suwon est l'un des palais construits pendant la dynastie Joseon et est désignée comme un bien culturel de niveau trésor national de Corée. C'est un endroit formidable à visiter car le paysage est magnifique et vous pouvez ressentir l'histoire et la culture ensemble.Busan - Située au sud-est de la Corée, Busan est une ville où l'on peut sentir à la fois le charme de la mer, des montagnes et de la ville. Il existe diverses attractions telles que la plage de Haeundae, le marché de Gukje et Taejongdae, donc si vous visitez Busan, je vous recommande de les visiter.Cheongju, Chungcheongbuk-do - Cheongju est une ville située au cœur de la Corée, où coexistent la culture coréenne traditionnelle et moderne. C'est un lieu représentatif où vous pourrez découvrir l'histoire et la culture coréennes, car il existe des attractions telles que Cheongjuseong et la Fondation culturelle préhistorique.

Demande K-ETA

La Corée est un pays qui offre une variété de saveurs et d'aliments, et de nombreux étrangers tombent amoureux de la cuisine coréenne. Ce qui suit présente des plats et des restaurants coréens représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Ganjanggejang - Le Ganjanggejang est un plat national et l'un des aliments représentatifs de la Corée. La sauce soja, qui sert de sauce, est salée et épicée, et le goût de la chair de crabe est ajouté pour lui donner un subtil parfum de mer. Le gejang est l'un des plats les plus populaires en Corée.Bulgogi Burger - Le Bulgogi Burger est un hamburger de style coréen composé de bœuf, de pâte de poivron rouge, de laitue, d'oignon et de fromage. Cette version de style burger de la cuisine coréenne traditionnelle est également populaire parmi les étrangers.Itaewon Byeolnanjip - Itaewon est une célèbre résidence étrangère à Séoul, où vous pourrez profiter d'une variété de culture et de nourriture. Itaewon Byeolnanjip est l'un des restaurants les plus célèbres d'Itaewon, servant une variété de plats asiatiques, notamment thaïlandais, chinois et indiens, ainsi que des plats coréens tels que le poulet mariné, le barbecue et le bulgogi. Le goût et l'atmosphère qui peuvent être appréciés avec un assaisonnement épicé et salé sont attrayants.

passeport électronique

Expériences culturelles en Corée : La Corée est un pays très diversifié sur le plan culturel. Les étrangers peuvent découvrir la culture coréenne lors de l'expérience traditionnelle Hanbok, de l'expérience Taekwondo et du centre d'expérience culturelle Chajeon.Salles de karaoké - Les salles de karaoké sont l'un des principaux lieux de divertissement en Corée. C'est un endroit où les petits groupes ou les familles peuvent se réunir et chanter, il y a beaucoup de chansons à choisir, une variété de boissons et de nourriture, et de beaux hommes et femmes.

voyage étranger en corée

Le principal avantage de K-ETA est qu'il élimine le processus fastidieux de remplissage préalable des cartes d'immigration papier. Dans le passé, lors du remplissage d'une carte d'immigration, de nombreux étrangers rencontraient des difficultés dans le processus car ils devaient fournir des informations détaillées. Cependant, si vous utilisez K-ETA, c'est plus pratique car vous pouvez saisir les informations nécessaires via Internet.

Visa coréen

APPLY FOR K-ETA