Avant de partir en voyage avec K-ETA, délivrez d'abord une autorisation de voyage électronique !
Pour utiliser le système K-ETA, vous devez remplir la demande K-ETA en ligne, télécharger les documents requis et payer les frais de certification. Généralement, les frais de certification sont de 10 000 wons, ce qui est relativement bon marché. L'application K-ETA comprend les informations personnelles du voyageur, l'itinéraire et les informations sur l'hébergement.De plus, le gouvernement coréen a l'intention d'attirer plus activement les touristes étrangers grâce au système K-ETA. Les étrangers peuvent visiter la Corée plus facilement et commodément grâce à K-ETA, ce qui contribuera grandement au développement de l'industrie touristique coréenne.
La Corée a de nombreuses destinations de voyage attrayantes ! Voici quelques recommandations.Palais Gyeongbokgung - - Le palais Gyeongbokgung, l'un des palais représentatifs de la Corée, était le palais de la dynastie Joseon et est une destination touristique qui est toujours appréciée par de nombreuses personnes. Le palais de Gyeongbokgung a la montagne Namsan en arrière-plan, et le musée national du palais de Corée, qui est le trésor national n°1, s'y trouve également. Le palais de Gyeongbokgung possède une architecture coréenne traditionnelle et de beaux jardins, ce qui en fait l'une des destinations touristiques les plus populaires parmi les étrangers.Itaewon - Itaewon offre une variété d'expériences culturelles. Il y a un centre d'expérience hanbok où vous pouvez prendre des photos portant le hanbok, le costume traditionnel coréen, et un centre culturel traditionnel où vous pourrez découvrir la culture traditionnelle de la Corée.Wando, Jeollanam-do - Wando est célèbre pour ses belles îles. Il est recommandé à ceux qui souhaitent profiter de la nature car il existe des attractions telles que le centre d'expérience du 1er mars de Wando Haenam, la colline du vent de Wando et le centre d'éducation à l'écologie marine pour les jeunes.
Parmi les plats coréens, il existe des plats préparés à partir de divers ingrédients tels que la viande, les fruits de mer et les légumes. Ce qui suit présente divers aliments et restaurants que les étrangers peuvent déguster en Corée.Nouilles - Les nouilles sont un plat de nouilles à base de farine de blé. Les nouilles sont moelleuses et la soupe a un goût et un arôme riches. Il existe différents types de naengmyeon, bibim guksu et kalguksu, et c'est l'un des aliments coréens représentatifs que beaucoup de gens aiment.Samgyeopsal - L'un des aliments représentatifs de la Corée, le samgyeopsal se caractérise par le fait de griller et de manger des légumes frais au goût naturel de porc. Le restaurant représentatif où vous pourrez déguster le samgyeopsal est Sookdae, un restaurant de viande, et il existe de nombreux restaurants où vous pourrez le déguster même dans le centre-ville.Jeonju Bibimbap - Jeonju Bibimbap est l'un des bibimbap les plus célèbres de Corée. Originaire de la région de Jeonju, ce plat est préparé en mélangeant un assaisonnement de pâte de piment rouge avec du riz gluant, divers légumes, de la viande et des œufs. Le bibimbap, composé de spécialités de la région de Jeonju, est un aliment coréen représentatif apprécié par de nombreuses personnes en raison de son goût et de son arôme uniques.
La Corée est un pays riche en histoire et en culture, et vous pouvez profiter de divers sites historiques et de programmes d'expérience de la culture traditionnelle tels que des palais, des temples et des musées. Par exemple, le palais Gyeongbokgung ou le palais Changdeokgung sont des palais représentatifs de la Corée, où vous pourrez profiter de beaux bâtiments et jardins. En outre, il existe des musées et des sites historiques où vous pouvez voir des sites historiques et des reliques de Silla, Goryeo et Joseon, tels que Gyeongju, Goseong et Gyeongsan, dans tout le pays.Salle PC - Une salle PC est un espace où vous pouvez profiter de jeux sur Internet ou de jeux en ligne. En plus des jeux, la plupart des cafés PC proposent également des services qui vous permettent de regarder des films ou des émissions de télévision.
K-ETA est un système qui permet aux étrangers visitant la Corée de demander facilement une entrée sans visa. Abréviation de KOREA ELECTRONIC TRAVEL AUTHORIZATION, il est possible de demander un visa sur Internet et de le délivrer dans les 24 heures après le contrôle.