본문 바로가기

French(Français)

[K-ETA] La Corée, un pays où naissent aujourd'hui de nouveaux parcs d'attractions.

La Corée, un pays où naissent aujourd'hui de nouveaux parcs d'attractions.

Visa de voyage en Corée

K-ETA (Korea Electronic Travel Authorization) est un système d'autorisation de voyage électronique introduit par le gouvernement coréen pour faciliter l'inspection de l'immigration des touristes et des visiteurs d'affaires. Grâce à ce système, vous pouvez saisir à l'avance des informations de base relatives à l'immigration sur Internet et obtenir une approbation avant d'être contrôlé au point de contrôle de l'immigration en Corée.De plus, K-ETA facilite l'annulation ou la modification de votre demande si vous devez modifier vos projets de voyage. Par exemple, si votre plan a changé après l'obtention d'un visa, vous avez dû annuler votre visa et faire une nouvelle demande.Cependant, puisque K-ETA peut être modifié même après la demande, le fardeau de changer votre plan est réduit.

k-eta images

La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Andong, province du Gyeongsang du Nord - Andong, une ville située dans la partie orientale de la Corée, est une ville historique avec une histoire ancienne et une culture traditionnelle. En plus des festivals tels que Andong Hahoe Village et Andong Octopus Festival, il est recommandé de visiter des sites culturels tels que Andong City Museum et Hahoe Mask Festival.Rue Daegu Kim Gwang-seok - La rue Daegu Kim Gwang-seok est une rue basée sur les poèmes et les œuvres littéraires du poète coréen Kim Gwang-seok. La rue est un lieu où vous pouvez découvrir la culture car il y a des galeries et des salles de spectacle qui présentent la vie et les œuvres littéraires du poète Kim Gwang-seok.Seogwipo, île de Jeju - Seogwipo, île de Jeju est la plus grande ville de l'île de Jeju et est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et son tourisme culturel. Il y a des attractions telles que la plage de Seogwipo, le complexe touristique de Jungmun et Seongsan Ilchulbong, il est donc recommandé à ceux qui veulent trouver une variété de choses à apprécier.

Voyage en Corée du Sud

La Corée est célèbre pour sa culture culinaire diversifiée et vous pouvez déguster une cuisine très distinctive et délicieuse. Ce qui suit présente la cuisine coréenne et les restaurants que les étrangers pourraient aimer.Marché de Gwangjang - Le marché de Gwangjang est l'un des marchés traditionnels représentatifs situé dans le centre de Séoul, où vous pourrez déguster une variété de plats de rue coréens. Vous pouvez déguster divers plats tels que tteokbokki, tempura, sundae, oden et ramen à des prix raisonnables, et vous pouvez sentir l'atmosphère traditionnelle du marché coréen.Samgyeopsal - L'un des aliments représentatifs de la Corée, le samgyeopsal se caractérise par le fait de griller et de manger des légumes frais au goût naturel de porc. Le restaurant représentatif où vous pourrez déguster le samgyeopsal est Sookdae, un restaurant de viande, et il existe de nombreux restaurants où vous pourrez le déguster même dans le centre-ville.Haemul-pajeon - Haemul-pajeon est une crêpe à base de fruits de mer et d'oignons verts et cuite dans une pâte molle.Il a une texture douce et un goût salé. Il est courant de le déguster avec du soju.

Corée

Expérience culinaire coréenne traditionnelle : La Corée propose une grande variété d'aliments traditionnels. Les étrangers peuvent goûter aux plats représentatifs de la Corée tels que le ragoût de kimchi, le bulgogi, le bindaetteok et le tteokbokki. Vous pouvez également découvrir la cuisine traditionnelle en préparant vous-même ces aliments.Cybercafés - Les cybercafés sont l'un des établissements les plus populaires en Corée. C'est un endroit pour profiter d'Internet et des jeux informatiques, et vous pouvez rester longtemps à un coût très bas.

passeport électronique

Pour utiliser K-ETA, vous devez soumettre des informations telles que votre passeport, votre billet d'avion et votre hébergement, et ces informations doivent être exactes. De plus, K-ETA n'est valable que dans les 90 jours à compter de la date d'approbation et la période de séjour est de 90 jours. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez demander une prolongation de visa auprès de l'Office des étrangers.

k drame

APPLY FOR K-ETA