본문 바로가기

French(Français)

Il facilite le processus de délivrance des visas K-ETA et électroniques.

Il facilite le processus de délivrance des visas K-ETA et électroniques.

frais k-eta

Si vous recevez une approbation de voyage électronique via le système K-ETA, une vignette de passeport contenant le numéro d'approbation, la date de la demande, l'autorisation d'entrée et la période de validité de l'approbation est émise. Cet autocollant doit être présenté ensemble lors de l'enregistrement au point de contrôle de l'immigration nationale.Fournir un service de gestion intégré - K-ETA autorise les entrées multiples pendant 90 jours après l'entrée en Corée. Grâce à cela, vous pouvez continuer à profiter de votre voyage en Corée avec une seule application. De plus, K-ETA fournit une gestion intégrée des informations avant et après l'entrée en Corée. Toutes les informations, telles que la demande de visa, la prolongation du séjour et les dossiers d'immigration, sont gérées dans un seul système afin de minimiser la création de documents inutiles et les inconvénients.

tourisme en corée

La Corée est connue pour sa combinaison attrayante de beauté orientale et de villes modernes. Il est bon de profiter des voyages intérieurs, mais il existe de nombreuses attractions et attractions touristiques qui valent la peine d'être visitées même pour les étrangers. Vous trouverez ci-dessous une liste d'attractions et de destinations touristiques incontournables pour les étrangers visitant la Corée.Parc Arirang, Jeongseon, Gangwon-do - Situé à Jeongseon, Gangwon-do, le parc Arirang est un centre d'expérience de la culture traditionnelle sur le thème de l'Arirang, où vous pourrez découvrir les jeux, la cuisine et les arts folkloriques coréens traditionnels. De plus, le paysage naturel est également magnifique, c'est donc un endroit où vous pourrez profiter en famille ou en couple.Gyeongju - Gyeongju est l'une des plus anciennes villes historiques de Corée du Sud. Des temples tels que l'observatoire Cheomseongdae, l'étang Anapji, le temple Bulguksa et la grotte Seokguram sont parmi les attractions touristiques les plus populaires de Corée.Jeju Dol Hareubang - L'un des paysages naturels représentatifs de l'île de Jeju, il fait référence aux maisons en pierre disséminées sur toute l'île. Dol hareubang est un bâtiment distinctif de Jeju, et le paysage de pierre est très beau.

Visa coréen

La Corée est un pays qui offre une variété de saveurs et d'aliments, et de nombreux étrangers tombent amoureux de la cuisine coréenne. Ce qui suit présente des plats et des restaurants coréens représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Kimchi-jeon - Le kimchi-jeon est une crêpe à base de kimchi et de poudre à crêpes, croustillante et épicée comme le pajeon. La texture générale est douce et les Coréens l'apprécient comme collation avec de l'alcool.Bulgogi - Le bulgogi est l'un des plats de viande les plus célèbres de Corée. Il peut être préparé avec différents types de viande, comme le bœuf, le porc et le poulet. Le bulgogi est célèbre pour son goût très doux et salé, et il est encore meilleur lorsqu'il est mangé avec du riz bouilli.Escalope de porc au fromage - L'escalope de porc au fromage est une escalope de porc grillée garnie de fromage. La texture douce de la côtelette de porc et le goût salé du fromage s'harmonisent, ce qui la rend très savoureuse.

voyage en corée

De plus, la Corée est un pays où vous pourrez déguster une variété de plats et de boissons. Les plats coréens typiques comprennent le kimchi, le bulgogi, le tteokbokki et le naengmyeon, ainsi qu'une variété d'autres aliments et boissons régionaux. En particulier, le thé traditionnel coréen, Hancha, est également très célèbre.Salle PC - Une salle PC est un espace où vous pouvez profiter de jeux sur Internet ou de jeux en ligne. En plus des jeux, la plupart des cafés PC proposent également des services qui vous permettent de regarder des films ou des émissions de télévision.

passeport de résidence

K-ETA fonctionne de la même manière qu'un visa, mais les détenteurs de passeports de certains pays peuvent entrer en Corée sans visa. Cependant, avec la mise en œuvre du système K-ETA, tous les étrangers ne sont désormais autorisés à entrer dans le pays qu'après avoir demandé le K-ETA et reçu l'approbation.

Comment faire une demande de k-eta Français

APPLY FOR K-ETA